Forum cheval
Les astuces du cavalier

Recherche cavaliers pour cours particuliers 86

Sujet commencé par : valenfroid86 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maihime
Par valenfroid86 : le 01/01/11 à 22:14:55

Déconnecté
 bjr,

je suis un passionne par l'equitation et je souhaite apprendre a monter a cheval et j'aurais voulu savoir si une personne pourrait donner des cours particuliers dans le dept 86 ou limitrophes 79/16 pour me donner des bases solides. Préference pour personne ayant de l'experience

merci pour cette aide et cette générosité

je vous remercie de votre réponse eventuelle.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Pilelec : le 27/04/11 à 15:41:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2011
676 messages
Dire merci
  Bonjour valenfroid86,
Je ne sais pas si ton post est encore d'actualité mais je te conseille de te renseigner par le bouche à oreille, si tu habites à la "campagne", les gens savent qui a des chevaux, depuis combien de temps etc...
Sinon il reste l'option club par laquelle beaucoup de cavaliers passent, c'est excellent pour les bases et la théorie mais personnellement je ne raffole pas du côté compétitif... Dans beaucoup de clubs on trouve des cavaliers à qui on donne (et je pèse mes mots) un galop par an alors qu'il font 3 balades d'une heure dans l'année.
Toutes les solutions ont leurs avantages, le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire attention à trouver un équilibre extérieur-carrière-théorie !

Courage

Par Maihime : le 21/05/11 à 10:50:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
  trop loin

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval