Forum cheval
Les astuces du cavalier

Problème de papiers

Sujet commencé par : Chihirospeedy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
Par Chihirospeedy : le 29/12/10 à 23:06:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2010
1 messages
Dire merci
  Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un gros problème j'ai parcouru le forum afin de trouver si qq'un était dans mon cas en vain !!!

J'ai acheté un cheval il y a maintenant presque 2 ans, à mon moniteur qui l'avais acheté dans un autre centre equestre, celle-ci est arrivé avec des papiers OI sous le nom d'Olympe...

Un jour de concours dans un club voisin, le propriétaire du centre équestre à dit à mon moniteur qu'il connaissais cette jument parce qu'il l'avais chez lui et qu'il avait encore ses papiers allemands !!!!
Donc en rentrant à la maison, on regarde les papiers elle répondrais donc au nom de "Grosso z Gisa" ok c'est pas très beau mais c'est une plein papier oldenburg !!! toutes les description sur les papiers correspondent donc voilà je ne sais pas comment faire pour faire changer ses papiers allemands en nouveau papiers français afin de "suprimer" Olympe et qu'elle ait ses vrais papier... et si en plus je pouvais rajouter dite Maurine derrière ce serrais fabuleux.... car c'est comme ça qu'on l'appelle depuis qu'elle est arrivée chez nous

Si qq'un à une petite réponse ou un truc qui pourrait m'aider je lui serais infiniment reconnaissant !!!!!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par JivagoetDjerba : le 08/01/11 à 18:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je te conseille de contacter les haras nationaux par mail, c'est le plus pratique, il repondent tres vite et auront la reponse à tes questions Bone chance

Par dominique71 : le 11/03/11 à 08:24:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 En tout cas, ça vaut la peine d'essayer de faire valider c es papiers si tu décides un jour de la faire pouliner (ou de tourner en compét)

Mais je ne saurais te dire si c'est possible...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval