Forum cheval
Les astuces du cavalier

Taille de couverture

Sujet commencé par : playskool - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par playskool : le 29/12/10 à 13:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2010
1 messages
Dire merci




bonjour tout le monde, j'aurai besoin de vous pour acheter mon cheval et j'aurai comme projet de fabriquer des couvertures pour cheval et autre matériel d'équitation pour pouvoir me le payer. pourriez-vous me donner les dimensions de vos couvertures ?
a=
b=
c=
d=
e=
f=
et la taille commercial s'il vous plait

Messages 1 à 2, Page : 1

Par SDE : le 29/12/10 à 13:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci
 dans le commerce on mesure juste la longueur de dos (a) qui va de 10 en 10 cm je crois.

Pour le reste cela varie, il y en a de profondes, d'autres assez courtes (longueur B)

pour mon âne qui a une encolure grêle j'ai du raccourci la longueur E

Pour un cheval large il faut plus de profondeur (B, F) que pour une crevette....

a part cela je ne peux pas t'en dire plus ! dsl

si tu veux vendre des couvertures mieux vaut te différencier de ce qui est proposé dans le commerce en les faisant sur mesure !
Comme je l'ai dit sur un cheval fin les couverturens pendent souvent trop bas
sur un cheval grêle les encolures bâillent, le froid et l'eau rentrent par le garrot

selon le poitrail D peut gêner si le cheval a une encolure greffée bas, ça l' "étrangle"... Ou s'il a une sortie d'encolure haute, ça peut bâiller...

Alors proposer des couvertures faites pour un cheval en particulier cela peut séduire des clients !

Par litipuce : le 31/12/10 à 12:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 On mesure aussi la longueur totale poitrail/entrecuisses...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval