Forum cheval
Les astuces du cavalier

Repousse du poil

Sujet commencé par : moncheval33 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par edenkore
1 personne suit ce sujet
Par moncheval33 : le 10/01/10 à 19:10:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
 Comme je l'ai dit dans un post sur le forum général, des petits salopards ont coupé les fanons de ma jument. Seulement ça repousse très lentement ... trop lentement.

Connaissez vous une " recette de grand-mère " ou un produit qui pourrait accélérer la repousse des fanons ??

Parce que je trouve que les produits conçus pour la dermite estivale, sont non seulement vendus en grosse quantité mais en plus assez cher !
De plus ce n'est pas vraiment approprié à ma jument qui n'est pas atteinte de cette maladie !

Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par nous : le 11/01/10 à 20:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 MTG j'en ai entendu que du bien.. et regarde tu a un post dessus!

Par jupiter97 : le 30/04/10 à 20:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2010
2 messages
Dire merci
 Moi je me sert de mytosil , c'est hyper éficace !

Par sam28 : le 05/05/10 à 21:16:13

Déconnecté
 moi aussi, mytosil! mais pour les fanons, je sais pas

Par edenkore : le 18/05/10 à 15:15:35

Déconnecté
 De la levure de bière en poudre ajoutée à la ration à raison d'une cuillère à soupe par ration. La levure aide à la pousse des crins et les rends doux et brillant ( merci mesdames vitamines B ^^ ). Tu peux en trouver dans les animaleries (dans le rayon oiseau, celle pour pigeon étant pareille que pour les humain mais évidement beaucoup moins chère) ou gaineries.
Pour l'info, ça aide aussi le transit des chevaux aux crottins fort mou/"humide"...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval