Forum cheval
Les astuces du cavalier

Selles maurel

Sujet commencé par : fee_des_fostelles - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par fee_des_fostelles
Par fee_des_fostelles : le 02/01/10 à 19:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
689 messages
Dire merci
 hello!j'aimerai avoir votre avis sur ces selles car moi j'en ai été un peu dégouté?

bon je raconte!

au salon du cheval a lyon ma mere a reperer ces selles qui sont belles et confortable donc je les ai essayé sur un tonneau et j'y etait bien donc il est venu me la faire essayer le lendemain.
il arrive , observe les jument etc . moi et ma mere les avons essayer en carriere( glissante donc ca crains) et le vendeur voulais qu'on les essaye dans le pré derriere chez moi, le pré ou on reviens toujours au pas pour les calmer! donc y va on galope , au debut j'etait a coté de ma mere donc ca alait mais apres une fois seul ce qui devait arriver arriva: un coup de cul avec saut de mouton et demi tour integré gonc je tombe ... je me suis tordu le pouce mais le vendeur dit que c'est rien (en plus je devais aller au resto chinois après donc merci pour les baguettes ). le vendeur me dit que c'est car elle est a l'aise avec et c'etait pour ca ...(a l'aise ou douleur?) donc ma mere me l'achete et elle n'achete pas celle que elle a assayé... donc moi j'était toute contente avec ma selle.. un peu après je commencais a me prendre des gamelle a chaque coup de cul de la part de ma jument jusqu'au jour ou je me suis éclaté le dos et je suis plus jamais monté avec cette selle... la selle avait enfait un effet raquette et m'aidait a tomber. dons on la lui ramene au meme salon un an après et le bonhome commence un peu a critiqué ma position et dire que je n'avai pas assez d'équilibre ( ce qui est faux vu que je n'ai aucun mal a monter a cru et si s'était vrai le nombre le gamelle aurait été encoré pire)...

enfin bon j'ai les boules de la ramené car elle est super belle et confortable mais très mal adapté, elle ne posait pas assez sur ma jument enfin bon je sait pas si il avait vu mais maintenant de monte en forestier trec et miracle : je suis plus par terre a chaque coup de cul! donc voila!

conclusion: joli,confortable,coup de cul boum par terre

donc je voudrai savoir ce que vous penssez de ces selle etc enfin un post sur ces selle ( vos experiences...)


merci.

Message 1 à 1, Page : 1

Par fee_des_fostelles : le 11/01/10 à 20:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
689 messages
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval