Forum cheval
Les astuces du cavalier

Selle Bates

Sujet commencé par : sibou83 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
1 personne suit ce sujet
Par sibou83 : le 23/12/09 à 23:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2008
21 messages
Dire merci
 Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la selle Bates élévation new génération. Je souhaiterais l'acheter mais j'hésite avec la selle Eric Thomas compétition.

Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par VERO88 : le 11/05/10 à 13:37:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je peux juste te dire que j'ai acheté à ma fille la BATES CAPRILLI MIXTE. Elle est super et quel beau cuir (c'est moi qui entretient le matos et c'est elle qui monte...)
J'ai pris aussi des taquets de selle bates dressage, ce qui fait que ma fille dresse beauoup avec, saute et travail sur le plat, quant à l'extérieur elle ne n'a jamais encore essayé car sa jument est trop speed.
Si cela peut t'aider BATES c'est de la qualité, moi j'ai une WINTEC car je ne monte presque pas par manque de temps.

Par kikiwi : le 19/05/10 à 13:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
Je viens d'acheter cette selle modèle siège creux et franchement top de top, le cuir est super, le siège j'avais mal au fesse les 2premières et maintetant nickel même sur 2h de balade !
En plus il ya l'arcade interchangeable donc nickel
si ton cheval ne rentre pas dans les selles standards moi j'ai l'arcade la plus large !
Et j'aime bien le système cair aussi !


Et en plus tu as de la chance j'ai essayé la E.T compétion et francment rien à voir , c'est un bon rapport qualité prix !
Sinon elle est vraiment pour faire du saut uniquement chaussée court jambe à sa place bien assis au galop , bof au trot plutôt confortable et encore sur 1h30 en balade sportive ça fait mal au fesses !
Dès je rallongeais les étriers les jalmbes en avant et qui gigotent bref j'ai pas trouvé ma place dedans !
Niveau cuir j'ai trouvé qu'elle se rayait vite ( un coup d'ongle suffit) même si ça part avec un coup de savon

Sinon c'est pas comparable E.T c'est du moyen gamme et Bates c'est petit haut de gamme
ça dépend de ton budget mais si tu peux prendre une Bates je ne peux que te la conseiller

Par sab46 : le 20/05/10 à 13:13:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ya une bates a vendre sur ebay en ce moment allez voir 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval