Forum cheval
Les astuces du cavalier

Nous ne cessons de progresser..

Sujet commencé par : passionequitation - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Just__Moi
Par passionequitation : le 07/11/09 à 09:00:54

Déconnecté
Voilà un post certainement inutile , mais dont j'ai quand même envie de faire part ...
Mon cheval vient de sortir de son débourrage comme je l'avais déja expliqué , nous avons eu beaucoup de bas , moi j'ai eu une enorme perte de confiance en lui , ensuite j'ai repris confiance petit à petit ET aujourd'hui nous ne cessons d'évoluer cela fait un mois maintenant que tout se passe pour le mieu pour nous , j'ai même pu tenter mon premier galop avec lui qui fut assez catastrophique puisqu'il est partit en gros dos ( )Mais le principal est que j'ai quand même essayé ..non?!
Nous avons retrouvé une bonne entente , et je pense (du moin j'espere) qu'il a compris qu'il n'avait pas à prendre le dessus sur moi ..Hier le maréchal est venu et il s'est montré "GENIAL" de plus le maréchal m'a dit qu'il avait de très bons pieds ..Bref ces temps ci nous avons beaucoup de chance en ésperant que cela va durer même si je m'attends à encore bien des surprises !

Message 1 à 1, Page : 1

Par Just__Moi : le 07/11/09 à 09:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2009
777 messages
Dire merci
& Bien tant mieux pour vous deux & bonne continuation =)
Je vis la meme chose avec une jument depuis 1 an.. Malheureusement, elle n'est pas a moi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval