Forum cheval
Les astuces du cavalier

Aidez moi

Sujet commencé par : mirajtm - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par melanie60
1 personne suit ce sujet
Par mirajtm : le 26/10/09 à 10:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2009
11 messages
Dire merci
 Bonjour dans le cadre de noël de notre centre equestre nous devons organisez des animations mais qu'elle genre d'animation a faire ???aidez moi svp proposez moi ce que font vos centre equestre ou toute animations merci bien

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Blackturtle : le 26/10/09 à 13:56:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
71 messages
Dire merci
Carrousel, concours de déguisement dans chaque reprise de la journée, distribution de bonbons par le père Noel à cheval qui vient visiter chaque reprise... Tout dépend du niveau et de l'âge des cavaliers...

Par Just__Moi : le 26/10/09 à 17:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2009
777 messages
Dire merci
On avais fait une activité avec les petits. Ils etait a cheval et devais suivre un parcours ou ils devait prendre des petit sac pour leurs indiquer le chemin + des bonbons dans le sac ..

Et arriver a un certain endroit, il y avais une calèche avec le père noel .. Puis les petits suivait le père noel qui les ramenait vers le centre equestre, et on buvais tous un chocolat chaud devant le feux avec de la nourriture ..

Par frip : le 27/10/09 à 11:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 chouette comme animation just_moi

Par lamenie76110 : le 28/10/09 à 23:37:54

Déconnecté
 Nous c'est caroussel et deguisements (Bonnets de pere noel sur les poons cest mimi ^^)
et apres un gouter

Par melanie60 : le 29/10/09 à 10:12:53

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2009
3 messages
Dire merci
 Dans notre club, il y a une chaussette à chaques portes de boxes (rose pour les juments et bleu pour les males), le jour de noel quand on arrive, il y a des carottes, des clementines et des papillottes dedans.
Toute l'ecurie est décorée, il y a un grand sapin et l'après midi on fait un gouter et le père noel vient avec sa hotte remplit de cadeaux pour les plus petits.
Avant le gouter on fait des ponygames.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval