Forum cheval
Les astuces du cavalier

Transport du cheval.

Sujet commencé par : 0asis - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par 0asis : le 07/10/09 à 12:35:27

Déconnecté
  Bonjour,
Alors, je dois me rendre, chez le vétérinaire, qui est à 5km de chez moi, avec ma jument pour des radios. Elle n'est pas rentrée dans un van depuis mi-août 2008 donc déjà , ça va être la galère ..
Ensuite, j'aimerai savoir si il est plus sage de mettre des bandes de repos ou des protections de saut ?
( Sachant que je peux pas mettre des protections de transport, car elle ne bouge plus quand elle les a )
Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par jimie : le 08/10/09 à 11:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 pour l'avenir il faut lui apprendre les protections de transport. ...
Pour l'urgence mets ce qui couvre le plus : bande de repos et cloches par exemple.
Avec les bandes de repos si elle se marche dessus elle se fera plus mal qu'avec des protection de cso mais au moins elle ne se coupera pas, et les bandes couvrent une plus glande partie, descends aussi bas que tu le peux.

Par litipuce : le 11/10/09 à 11:30:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Mon gros il a quinze ans, et il en a fait des voyages dans sa vie, bah les protects hautes, il a toujours autant de mal... Et puis bon, si le véto est à cinq minutes, y'a tout de même pas grand risques... Bandes de repos et coton, c'est suffisant!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval