Forum cheval
Les astuces du cavalier

Vive les protections !

Sujet commencé par : BébéChoupinou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par epona
Par BébéChoupinou : le 30/08/09 à 20:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2009
2 messages
Dire merci
 Bon il y a eu un sujet pour les fanatiques de tapis maintenant j' ai decidé d' en faire pour les gens comme moi qui revent toute la nuit de guetres, de bandes et de toutes autres protections pour les membres.
Je vous propose donc de montrer vos photos de vos protections !
Je ne sais pas si ce topic sert a grand chose mais bon ...


Message édité le 30/08/09 à 20:10

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Karel : le 31/08/09 à 14:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
 je suis pas une accro des protections (je veux dire, j'ai n'est pas envie d'en acheter dès que j'en vois), mais je veux bien inauguré tn post

mes nouvelles, des geutre fermées de chez norton que j'aime bcp :



guetre hexa bleu ciel classique (que je n'aime plus du tout d'ailleurs )



des bordeaux classiques aussi, censée etre assorties au tapis, mais là chui à cru ^^

(on voit pas très bien ,mais j'ai pas mieux)

des grises toujours dans le meme genre


j'ai aussi des très vielles guetres de chez decath, que je n'utilise presque plus du reste, que j'avais qd je montais en club ^^ par contre pas de photos potables

dsl pour la taille des photos =S


Message édité le 31/08/09 à 14:22

Par jimie : le 01/09/09 à 09:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sans vouloir casser l'ambiance, je laisse quelques lignes pour rappelle que mettre trop souvent des guêtres ou protections, surtout si elles ne sont pas pas parfaitement propres et adaptées au travail a des effets néfastes.
Nos chevaux sont des êtres vivants pas des chevaux barbies.
Cela dit, je vous laisse mettre vos photos.

Par Karel : le 01/09/09 à 14:06:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
Je ne mets des protections que occasionnellement, surtout pour sauter et je ne prends absolument pas mon cheval pour une barbie ! J'en ai plusieurs paires ; une qd j'ai eu mon cheval, puis elles ont cassé et j'en ai racheté. Pareil pour mon autre cheval et puis je les ai changé pour des guetres fermées.

Autant oui j'aime bien avoir des tapis avec des couleurs sympas (j'en ai pas une collection énorme non plus!) ; autant les guetres j'en ai une paire et elle me dure très lgtps.

Par epona : le 01/09/09 à 15:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Je n'ai qu'une paire, et encore si je les ai achetée c'est parce que elle était de la meme couleur que mon ensemble mavure/aubergine


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval