Forum cheval
Les astuces du cavalier

Castration a 7ans pour le travail esce mieu ??

Sujet commencé par : Padrawi - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par melek
Par Padrawi : le 28/08/09 à 12:39:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2009
1 messages
Dire merci
   Salut salut,
Alors voila je demande de l'aide !!
Je vous explique le probleme, je connais un cheval qu'on ma demander de remettre en selle il a 7 ans et cela fait un peu plus d'un an et demi qu'il na pa été monter car sa proprietaire en a peur !! Et en fete c'est un étalon, le probleme c'est que je ne veux pas me mettre en danger face a un étalon qui refuserait de faire un exercice !! Il est adorable mais trés vite ses instincts d'entier le rattrape !! Son pere était un grand champion et l'éleveur refuse de le faire castrer !! Il a eu des probelem de santé et peine a voir d'un oeil alr en plus pour le travail si il est entié ... !! Je voulais vous demander si a 7 ans la castration était encore possible ?? Et si sa pouvait aidait pour le travail ensuite ??

Voila Merci d'avance

Message 1 à 1, Page : 1

Par melek : le 28/08/09 à 13:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1629 messages

124 remerciements
Dire merci
 qui refuserait de faire un exercice mais si in ne refuse pas? Etalon+ travail n'est pas forcément incompatible !

Si l'eleveur est le propriétaire et qu'il refuse de faire castrer son cheval tu n'y peut rien.. sauf refuser de le monter pour ne pas te mettre en danger (si danger il y a )

Des etalons que je connais, ceux qui en été castré sur le tard on garder leur caractère d'entier..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval