Forum cheval
Les astuces du cavalier

Besoin d'aide svp!

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIA
Par MOUNIA : le 02/06/09 à 17:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Beaucoup de posts on était fait au sujet des carrières mais voilà mon "cas" est celui là et j'ai vraiment besoin de vos avis éclairés

Carrière existante 43x24 bordée de traverses de chemin de fer qui retiennent le sable.

Sable type plage mis en épaisseur excessive parfois 40 cm en fait il est mal étalé ...

Sol de base : toute la surface est goudronnée.

Que faire pour rendre pratiquable cette carrière?

Idée du coût?

Merci c'est vraiment très important

Messages 1 à 2, Page : 1

Par torchebise : le 02/06/09 à 20:19:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 tu peux peut etre mettre une annonce pour donner un peu de ton sable à qui en voudra:un tracto pelle,et c'est bon...tu feras un heureux et tu le seras aussi! c'est pas bon marché le sable:celui qui a une dalle à faire setra ravi d'en avoir gratos!

Par MOUNIA : le 02/06/09 à 21:31:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je vais avoir un devis la semaine prochaine par une entreprise basée dans l'Ain apparemment pas besoin d'enlever le goudron mais le sable oui..

Torchebise: effectivement il faudra retirer tout le sable

Bon enfin la carrière est pas à moi je vais faire établir le devis avec les postes tous bien détaillés pour voir ce que nous pouvons prendre à notre charge

J'espère te revoir avant mon départ de la pension

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 121) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval