Forum cheval
Les astuces du cavalier

Re centre equestre

Sujet commencé par : Chachatatare - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ameca
Par Chachatatare : le 20/02/09 à 21:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2008
55 messages
Dire merci
  -une piste exterieur dont une enorme avec du sable jaune (vraiment tres chiant apres qu'il est plut)

photo de la grande piste :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

on voiit pas tres biien desolée

-pas de lumiere aux box (vraiment tres chiant a 18h en hiver )

-pas de copaux (sii maiis iil faut l'acheter)

-fumiier juste a cotés des prairies

-paiille non proteger (parfoiis on a de la paille grise NORMAL ?! )

-lecons gratuite le samedis et mercredi (1h) (sa depends quelle lecon)

-et lecon d'obstacle et dressage(1h) mercredi 9.00 € lecon jeudiis pour grand 7.00 € et vendredi 5.00€

-on un camion pour faire les concour ( a estaimpuis harelebek) ..

-ne font pas les fumiers


-tout sa pour 190 €

-et je ne voudrais pas me vanter du prix ni riien heiin maiis vous penser pas que un poney de 1m45 pas de race de 14 ans ( a remettre) a cause de son ex proprio etait a 1500 € vous ne trouver pas sa un peu cher ? ma mere diis que c'est un proffiteur (si vous vouler entendre l'histoire qu'il a faiit o poney de ma meiilleure amie diite le moii)

donc voila vous penser quoii du centre ??

1 Trop nul tu doiis viite changer de manege !

2 mouais y a mieux maiis il faudrai que je vois le centre

3 pas mal j'aimerai biien le voir

4Ouaiis !sa a l'aiir super c'est combiien les locataires et iil y a encore des places pour des autres chevaux ?

5 TU ES AUX ANGES laiisse ton cheval la iil est vraiiment tres biien a condiitions que tu t'en occuppe regulierement <- ét ouii je vaiis la voiir 4 fois par semaine



Message édité le 20/02/09 à 21:49

Messages 1 à 5, Page : 1

Par kefiretlome : le 20/02/09 à 23:03:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29304 messages

866 remerciements
Dire merci
 

Et bien, elle a l'air correcte cette carrière !

J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir ?
En plus, il est très difficile de te lire, pourquoi y a t'il systématiquement 2 i dans tes mots ?
La pension et les leçons ne sont pas chers, tu dis pas de copeaux, mais il y a de la paille, c'est vrai que si tu demandes un traitement particulier, c'est forcément plus cher.

Par Chachatatare : le 20/02/09 à 23:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2008
55 messages
Dire merci
 ouii je saiis c'est un tiic les deux ii ^^
maiis le probleme le plus gros c'est qu'iil profiite des gens comme l'année passer au rasage c'eatait 165 € avec 2 calement
et cette année il a decider 175€ SANS calement

et ma meiileuure amie a perdu son poney a cause de luii sa mere et son pere se son separer elle etait en pleine depresiion et commence a luii diire que praline deviient trop petiite pour elle quelle faiit la meme taiille que mon cheval et que elle avaiit boiitter pendant une semaiine donc (iil fallait luii mettre des bandes jusque la fiin de sa viie ) elle ne devaiit plus faiire d'obstacle et tout (du n'importe quoii ) et iil sa maman c'est laiisser emportée et iil luii a diis je la prends pas plus de 250 € !!! c'est n'importe quoii desolé apres elle a plus jamaiis eu de bandes elle est plus jamaiis lacher et tout le temps a l'obstacle en plus qu'il luii avaiit promiis de ne pas la vendre !!! qu'iil l'on vendu heureusement que elle reste au manege ou siinon je ne l'auraii plus jamaiis vue !!

et iil y a pas longtemps liise et moii aviions faiis nos fumiiers et on a pas eu le temps de faiire la lecon alors iil nous a engueler comme du pus et en plus
j'aii oubliié quelque chose les abrevoir on doiit attendre 15min pour qu'il se remplisent convenablement et la paille est parfoiis pourrie on a de la paille griise
et moii j'aii trouver un manege priver iil nous faiit nos fumier et tout on a juste pas de lecon 'maiis sa on peut demander a des gens) 70 € l'ete et 170€ l'hiver parce que iil donne des bettraves et un peu plus de granulés j'avoue ce n'est pas une tres grandes piste maiis les prairies sont biien miieux entretenue et sa pourra luii developpé des relation avec des autres chevaux car en quelques sortes nos chevaux vivent dans le solitaire car iil ne sont jamais en prairie avec un autre cheval et j'aii deja essayer de la faiire sentiire praline (c'etait une catastrophe) enfiin avec le temps c'est toujours le même et l'ambiance la bas et beaucoup moiins biien qu'avant meme ma meiilleure ve decamper de la tout sa a cause alain le proprio du manege
je t'expliqueré une foiis biien

Par Chachatatare : le 20/02/09 à 23:45:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2008
55 messages
Dire merci
 en meme temps je n'allaiit pas prendre des photos quand tarista a l'aiir triiste ^^

je veux biien en prendre maiis sa faiit bizarre

Par kefiretlome : le 21/02/09 à 00:00:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29304 messages

866 remerciements
Dire merci
Si tu ne te plais plus dans ce club, pourquoi demander l'avis des autres ? Tu as trouvé mieux ailleurs, pas plus cher, alors qu'attends tu ? Change de club !

Par ameca : le 21/02/09 à 14:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
 Oui , et puis va consulter un toubib, ton tic des "ii" il est franchement lourd, on dirait que tu ne sais pas une mémé qui a Parkinson

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval