Forum cheval
Les astuces du cavalier

Bon centre ?

Sujet commencé par : Chachatatare - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kikiwi
Par Chachatatare : le 20/02/09 à 21:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2008
55 messages
Dire merci
   bonjour voila je suiis dans un centre depuiis 5 ans et maintenant sa faiit 2 ans que j'ai mon dada qui est la mais je me demander si vous avez tout un centre pareil au mien pour juste faire une comparaison si cela est un bon centre ou pas voila vous me dites se que vous penser du centre ( et la bas le propriétaire adore les tracteur donc c'est biien chiiant ) moii je penser biien

est ce que vous avez :

- que du gravier

-3 petites prairies boueuse sans herbes

photo:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

-des box a barreaux horizontales (mon poney est la dedans)

photo:


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!


-une piste interieur

-pas de grille a l'entrée


Messages 1 à 5, Page : 1

Par kefiretlome : le 20/02/09 à 22:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
On voit pas tes photos !
 

Chez moi, en ce moment, les prés sont pareils. Faut voir comment sont les tiens au printemps et en été, car en hiver, c'est un peu normal de les voir dans cet état là.


A mon club, il y a une série de boxes démontables en barreau comme ça, les boxes ont été installés sous un préau, les chevaux n'ont pas l'air d'y être malheureux.

Sur tes photos, je ne vois rien de choquant, le box de ton dadou a l'air bien paillé, où est le problème ?

Par Chachatatare : le 20/02/09 à 23:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2008
55 messages
Dire merci
 c'est tout le temps commes LES PRES SONT HORRIBLES je te montrrés en été comment c'est

Par Chachatatare : le 20/02/09 à 23:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2008
55 messages
Dire merci
 http://oo-aux-ange-oo.skyrock.com/ tu verra c'est celle avec une jument pie

et en plus on peux pas faiire se qu'on veux ( dans le sens cordelette ethologie ) iil aimme pas donc on peux pas ( avant c'etait un parieure sur les dadas de courses)

Par SDE : le 22/02/09 à 12:49:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
pourquoi y a t-il plein de Ii en double ?

Par kikiwi : le 22/02/09 à 14:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
Les boxes démontables c'est assez souvent qu'il en a et les paddocks ça restent des padoocks l'hiver c'est souvent pourri et lété pas d'herbes( comme les prés d'ailleurs )

Dans mon CE , il y a des grands prés ( 60 Ha ) en gros envrion 1ha par cheval : l'entrée des prés on s'enfonce dans la boue ,et les boxes sont aménagés dans les ancienne étables , pas de manège mais une petites carrière ronde et une de 60x20 et la forêts à coté avec plein de chemin .


Pour le travail en cordelette , il ne veulent pas prendre de responsabilité : ce travail où il y a des risques perdent facilement le controle de son cheval .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval