Forum cheval
Les astuces du cavalier

Petit toupet??solution raser (image)

Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Princessjulie
1 personne suit ce sujet
Par ptitejulie : le 05/02/09 à 03:34:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
580 messages
Dire merci
 avis à tous ceux qui ont des chevaux avc une crinière et un toupet misérable.
quand jai eu mon cheval, il avait la crinière et le toupet tout fin, tout abîmé. je trouvais moche alors jai tout rasé....encore plus moche et là, on a les boules!!
mais en fait, sa crinière s'est épaissie, et son toupet est plus beau!!!alors jespère que mes images vous pousseront à le faire! moi jai pas réfléchi, mais maintenant je suis contente. pour la crinière, je la garde en brosse, mais elle est vraiment plus épaisse.
voilou!!!!

AVANT





APRES on voit pas tres bien, desolée, jai du mal a mettre mes photos, mais le toupet a poussé et la crinière est grasse!!!!





bises a tous

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par jimie : le 13/10/09 à 14:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'adore le postiche de papyrus !!

Par Lsan : le 20/11/09 à 12:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Ca dépend des chevaux... Mais donner de la biotine peut aider je pense. La biotine c'est le constituant des crins, des poils et de la corne ^^ A voir, si ça fait pousser les sabots, ça devrait aussi faire pousser les crins.

Par Princessjulie : le 23/11/09 à 16:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Voici Prestige et son magnifique toupet.............


...........................














...........................................








Je ne le rase pas, de toute façon c'est une appaloosa, ils sont peu fournis en crains, donc que je race ou pas , ca ne changera rien...c'est sa nature et puis c'est tout


Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval