Forum cheval
Les astuces du cavalier

Rattraper une crinière en brosse

Sujet commencé par : superlie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par superlie
Par superlie : le 16/11/08 à 09:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
734 messages
Dire merci
 Bonjour =D

Bon alurs, mon apaloosa [ donc peu de crins ] se grattais, et j'ai été obligée de couper se crinière si courte qu'elle est mainteantn en brosse. Je trouve sa horrible >< J'ai lu que la levure de biere ou la biere pur malt c'était bien, sa activait un peu, mais sous combien de temps en moyenne ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par surinette : le 16/11/08 à 10:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2008
2447 messages
Dire merci
 J'ai aussi un appaloo qui avait une crinière en brosse quand je l'ai acheté il y a un an ...
et j'ai looooongtemps désespéré car ça pousse TRES TRES lentement chez eux!
Pour exemple : il est bien resté 8-9 mois avec la coupe " punk" (les crins en l'air) c'est affeux!
Ca fait maintenant deux ou trois mois seulement que ses crins retombent sur le côté droit ...
j'ai n'ai rien donné du tout ...
mais un jour, j'ai commencé à lui mettre du "petrol hann lotion" (la bouteille verte), tout les trois jours ... en massant bien. ça sent bon, ça ne graisse pas, et ça sèche très vite!
et c'est depuis ce petit "traitement" que ses crins poussent enfin ..
ça les renforce et les nourrit.
Il a pris 3 4 cm en 3 mois


Par superlie : le 16/11/08 à 12:29:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
734 messages
Dire merci
 Anh tu me désespere xD Je vais essayer le pétrol Hann, on verra bien ... Pfiou, merci !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval