Forum cheval
Les astuces du cavalier

Qu'est-ce que je peux faire ?!

Sujet commencé par : zizounet - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par zizounet
Par zizounet : le 10/11/08 à 21:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2006
58 messages
Dire merci
J'attaque direct :

Je monte chez l'oncle et la tante d'une amie qui ont une bonne vingtaine de chevaux (poneys confondus). Seulement voilà au fil des années il s'en occupe de moins en moins et les chevaux sont d'un état ... autant vous dire que c'est pitoyable !
Il y a longtemps que j'y étais retournée pour monter et j'ai découvert Nadoune (une grande jument bai) complètement squelettique !!! Je n'exagère rien elle à la peau sur les os !!! Et elle n'est pas la seule ! Son poulain est lui aussi dans un état déplorable ainsi que plusieurs autre chevaux !

Je ne veux pas les laisser comme ça j'en ai déjà parler aux propriétaires qui m'on répondu avec la simplicité du monde "on verra ça" ... Autant vous dire que ça me révolte ! Mais je ne sais pas par où commencer !

Une chose est sure je ne laisserais pas les chevaux dans cet état-là ! Je voudrais les dénoncer (anonymement) auprès d'une association pour qu'on leur retire leurs chevaux où qu'on leur fasse quelque-chose mais je veux pas que sa reste comme ça !
J'ai pensé à la SPA je vais me renseigner dés ce soir mais je fais appel à vous pour avoir des noms d'associations ou je pourrais porter plainte et faire avancer les choses !
Merci à tous !!!!

Message 1 à 1, Page : 1

Par zizounet : le 10/11/08 à 21:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2006
58 messages
Dire merci
Je me suis trompé d'endroit pour le forum !!!
Je le remet dans "adoption protection"
Merci d'apporter vos réponses là-bas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval