Forum cheval
Les astuces du cavalier

Recherche d un centre equestre a paris !

Sujet commencé par : iza12 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ANN
Par iza12 : le 03/09/08 à 10:43:26

Déconnecté
 Bonjour je cherche un club sur Paris et j hesite entre la Societe d équitation et Bayard ucpa a vincennes ! je pense que les deux club sont bien mais si je pouvais avoir des avis d hadérent pour me determiner ça serait le top !
merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par wendyl : le 05/09/08 à 20:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2005
145 messages
Dire merci
 Bonjour,
la Societe d équitation je connais pas par contre moi je monte au Cercle hippique du bois de vincennes donc comme c'est pas loin de Bayard j'y passe de temps en temps, le club a l'air bien mais le seul truc qui me derange c'est l'ambiance qui a l'air moin conviviale qu'au chbv mais il ont de meilleurs instalation...
Je crois qu'a Bayard ils sont beaucoup centrer que la compet'
T'a quel niveau?

Par ANN : le 08/09/08 à 21:34:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
 j'ai repris l'équitation à Bayard. C'était le moins cher. La cavalerie était assez bien adaptée et il n'y avait aps d'esprit compet dans els reprises que j'ai fréquenté. Il y avait également une bonne ambiance entre nous mais je pense que cela dépend beaucoup des cavaliers, pas des moniteurs.
J'y ai eu de bons moniteurs : jeunes et moins jeunes. Pas tous très agréables mais la plupart.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval