Forum cheval
Les astuces du cavalier

Ecarteur d'isolateur cloture

Sujet commencé par : haflinger - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par parade
1 personne suit ce sujet
Par haflinger : le 18/08/08 à 09:16:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2004
131 messages
Dire merci
Bonjour,
Je viens d'acquérir une pâture qui est déjà clôturée par 3 FILS
Je veux mettre une clôture électrique écartée d’une trentaine de cm
J’ai regardé les prix dans le commerce des écarteurs
ca revient à 1,60 pièce
Vu les nombres qu'il en faut pour le pourtour- $, € -
Avez-vous des astuces
Merci d'avances

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kefiretlome : le 18/08/08 à 16:49:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29317 messages

867 remerciements
Dire merci
ben j'ai eu le même cas. Pour ma part, j'ai posé une clôture en ruban électrique en dedans (à environ 25 cm de la clôture existante). Je n'ai pas utiliser les écarteurs, trop chers, j'ai carrément acheté des fers à béton de diam 10 à Brico dépôt (vendus en 6 m), coupés en 4 morceaux d'1m50, sur lesquels j'ai embroché des isolateurs adaptés et posé mon ruban. Certes, au final, ça revient plus cher que les écarteurs, mais mon système est entièrement réutilisable et autonome. Depuis, j'ai déménagé, et je m'en suis servie pour clôturer mon parc, sans avoir à racheter quoi que ce soit.

Par Firstly : le 02/09/08 à 18:07:12

Déconnecté
tu peux accrocher un petit fer à béton(30 cm) au poteau existant, là dessus tu rajoute un iso et c'est Ok!

je suis pas sûre de ma technique, mais ça en vaut une autre..

Par parade : le 15/09/08 à 23:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
141 messages
Dire merci
 3 fils comment, barbelés? sur piquet bois si c'est ça solution économique. récupérer des planchettes de bois, des lattes de palette, une visseuse, des visses à bois, tu découpe des morceaux de planchettes que tu visse avec deux visses, au bout, tu fixe des isolateurs premier prix,décathlon ou équipe horse, le tour est joué, plus la bois est de bonne qualité plus c'est durable.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval