Forum cheval
Les astuces du cavalier

Vetements et chaussures de rando

Sujet commencé par : bucephale25 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bijounie
Par bucephale25 : le 20/07/08 à 22:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2008
41 messages
Dire merci
 Bonjour a tous, je pars en rando qques jours cet ete. Je suis equipe pour rando par temps froid et pluie, mais pas par temps cho.
Que pourriez vous me conseiller en pantalon (marque et matiere de tissus) ainsi que pour les bottes, ou autre pour les pieds.
je monte en ce moment avec bottes charles de nevel, mais c bien pour cours et concours, je pense qu'il y a qque chose de plus sympa a mettre ne rando.
Pour pantalon, je recherhce qque chose de legr, qui seche bien.
Merci de me faire pars de vos experiences

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kefiretlome : le 21/07/08 à 18:00:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Pour la rando, je mets des chaussure de randonnée (pédestre) montantes, ça va très très bien. Faut pas oublier qu'on met souvent pied à terre en rando équestre, et qu'on est amené à marcher. Des bottes, ça ne va pas du tout.
Prévois des vêtement facile à mettre et à enlever. Je monte avec un jean élastique (c'est un modèle pour cavalier, il n'a pas de couture là où ça gène), mais ça ne sèche pas vite. Sinon, parmi tous les vêtements pour la rando pédestre comme ceux de Décath, beaucoup conviennent bien aussi pour la rando à cheval, avec des matériaux qui chassent la transpiration, et qui sèchent vite. N'hésite pas à te servir là dedans.

Par blondie30 : le 22/07/08 à 10:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2007
265 messages
Dire merci
De mon coté  pour la rando, je met des chaussures de marche avec des mini chaps, un pantalon d'equitation en cotton meme si ils sont un peu long a secher, et pour la pluie, j'ai une grande vetse de graisse qui descend jusqu'au genoux, elle est assez pratique car il y a des ouvertures derriere qui permettent de la porter en etant a cheval

Par bijounie : le 22/07/08 à 11:23:26

Déconnecté
pas de bottes en rando pour marcher c'est pas le top..
moi je met jean basket et mini chaps..
et en haut des vêtements techniques..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval