Forum cheval
Les astuces du cavalier

Ail efficace ? quel type d'ail prendre ? svp help!

Sujet commencé par : hinted - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par fouquette
Par hinted : le 03/07/08 à 17:55:36

Déconnecté
Bonjour à tous !

Voilà j'ai vu que l'ail était bon pour le cheval.

J'ai aussi vu qu'il luttait contre les insectes comme les mouches, les tiques... j'aimerais savoir si c'est vrai et si ça vaut le coup que j'en achète

SI OUI quelle ail prendre : ail en semoule, en Flocon, en poudre, en granulé OU AUTRE préciser

Voilà SVP dites moi ce que vaut l'ail tous c'est bien faits et quel type d'ail prendre

Je vous remercie d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Amazon87 : le 03/07/08 à 21:07:48

Déconnecté
l'ail semoule c'est bien.
j'en mets a peu pres l'équivalent d'1 cuillère a soupe dans la ration.
sinon une gousse d'ail frais quand j'ai pas la flemme de la couper en petits morceaux

Par hinted : le 04/07/08 à 08:38:31

Déconnecté
Salut et merci de ta réponse : je voulais savoir en-faite que sa soit en ail en semoule, en Flocon, en poudre, en granulé c'est à chaque autant efficace ou celons le mode sa varie ?

Et trouve t'on en coopérative ?

Merci ( je vais monter mon dada en revenant j'esp"re qu ' il y aura des réponses lol

Par Amazon87 : le 04/07/08 à 13:49:58

Déconnecté
l'ail semoule tu en trouves a peu pres dans tous les magasins et sur tous les sites qui font des produits de soin aux chevaux.

décathlon, équiboutique, et plein d'autres...
sinon moi j'achète un gros pot d'ail "Ducros" ça fait pareil mais bon c'est pour dépanner, ça revient plus cher que l'acheter au kilo!

je te conseille ça:

Lien

Par 4patt : le 06/07/08 à 19:18:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
bah l'ail c'est surtout bon pour l'organisme intérieur.... contre les insectes ça fonctionne aussi mais il ne faut pas s'attendre a des miracles de ce coté la

moi j'en achète du frais que je donne 2 fois par semaine l'équivalent d'une gousse d'ail

Par fouquette : le 07/07/08 à 16:10:15

Déconnecté
  Moi je l'achète en gousse et je le coupe en 2 et je gratte ma ponnette avec sa. Sa diminue ses démangeaisons car elle est allergique aux piqures d'insectes...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval