Forum cheval
Les astuces du cavalier

Cheval seul sniouf

Sujet commencé par : clowclow - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
1 personne suit ce sujet
Par clowclow : le 02/07/08 à 11:17:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2008
93 messages
Dire merci
Ma jument est morte il y a deux jours.Samba son compagnon de pré et surtout son amoureux se retrouve tout seul il hennit frénétiquement espérant la revoir .

C'est déjà dur pour moi mais voir mon cheval dans cet état c'est de la torture.Je pensais mettre un nouveau compagnon à Samba.

Seul hic : Samba détestait les chevaux tout les chevaux sauf Pistoune.
Il n'acceptera pas d'autre chevaux je pense et moi aussi d'ailleurs je suis trop en souffrance.

Comment faire?
Quel autre animal mettre dans les prés?
Comment les mettre en contact?

J'attend vos messages avec impatience..


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/21925.jpg]

[/url]

Samba et un bout de tête de Pistoune.
Tu nous manques

Messages 1 à 4, Page : 1

Par isatys_mad : le 03/07/08 à 21:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
921 messages
Dire merci
 Essaye peut etre un autre animal que le cheval de type mouton,chevre,ane ...

Par jappeloue : le 02/08/08 à 17:46:09

Déconnecté
 Les vaches, les moutons, les anes s'entent très bien avec les chevaux...
Il se peux aussi que ton cheval ne les accepte pas ou les ignore. Sinon, essaye un petit shetland si possible à la retraite...
Va rendre visite à ton cheval le plus ouvent possible. Emmene-le en balade (il se peux que vous rencontriez des chevaux).

Par bubucool : le 02/08/08 à 20:20:33

Déconnecté
 essaye avec un ane !!! je connais des chevaux qui ont en leur compagnie un ptit ane tout jeune ...

Par 4patt : le 03/08/08 à 18:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ben moi déjà je le laisserais pas seul, et en attendant de trouver une nouvelle perle rare avec lequel il s'entendrait bien je le mettrais en pension en CE

les chevaux qui ont vécu de nombreuse année ensemble lorsque l'un des deux meurt c'est limite la cata et on a vite fait que le cheval restant nous fasse une dépression suffisamment sévère au point qu'il refuse de s'alimenter

après si tu as la possibilité de trouver rapidement un autre compagnon pour ton cheval tu peux tout simplement séparé le pré en deux et mettre chaque cheval d'un coté du fil
moi je choisirais un cheval qui physiquement ressemble a ton cheval précédent ça parait bête mais ça joue énormément, je connais une jument qui n'accepte pas facilement les autres chevaux sauf les noir, et bien sur prend une jument

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval