Forum cheval
Les astuces du cavalier

Pherocalm : destressant efficace

Sujet commencé par : otelo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par otelo
Par otelo : le 17/06/08 à 14:10:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2008
12 messages
Dire merci
je voulais savoir si quelq'un connaisant ce produit et si c'était efficace

j'explique mon problème

je vais commencer les concours avec mon loulou mais le problème est le voyage en van

l'année dernière une ami est venu me chercher avec son van une place et mon loulou à pas trouvé mieu que de sauter la barre de poitrail
le jour d'après il a voyager en camion.

cette fois il voyagera avec la juju d'une amie dans un van 2 places: je pense que ce devrait mieux se passer mais dans le doute j'aimerais le tranquiliser un peu avant

je veux pas le chouter au vtranquil ou un truc de ce genre

Messages 1 à 4, Page : 1

Par 4patt : le 17/06/08 à 20:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
moi j'utilise ce produit il marche asser bien en tout cas ma jument n'a pas stressé lors des changements de pension, même durant sont transport malgré un embarquement asser chaud elle n'a pas bougé une fois dedant

par contre parait qu'il n'est plus en vente donc prend toi a l'avance

Par otelo : le 18/06/08 à 09:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2008
12 messages
Dire merci
ok

merci pour ta réponse.

ma véto en a appament, elle m'avait dit aussi que ce n'était plus en vente, donc je vais voir.


Par spoutnik : le 19/06/08 à 10:00:40

Déconnecté
Bonjour,
Mon véto m'en a commandé il y a 15 jours sans problème particulier (laboratoire Mérial), c'était disponible.
Je l'ai utilisé sur mon loulou que je n'avais jamais pu embarquer calmement auparavant, et cette fois-ci il est monté en douceur sans problème dans le camion et a très bien voyagé.
(pas de sueur alors que la dernière fois en 10 mn il était trempé des oreilles à la queue).
Et comme moi aussi du coup j'étais bien moins stressée, tout s'est bien passé (voyage de 2 heures, puis arrivée dans une nouvelle pature).

Par otelo : le 19/06/08 à 14:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2008
12 messages
Dire merci
merci pour ta réponse

je vais en commander dès ce soir.

le concours est dans 15 jours, donc je vais tester avant.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval