Forum cheval
Les astuces du cavalier

Galop 1 vs Galop 4

Sujet commencé par : irish7 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sand771
Par irish7 : le 10/06/08 à 18:16:20

Déconnecté
bonjour,
juste une question, je possede une ponette trés chaude, avec beaucoup de caractère (welsh pony/connemara), et j'ai mon galop 4.

de temps en temps je fais monter une fille qui a galop 1, pour la faire progrésser.

est-ce bien ou devrai-je éviter? cela ne fais pas un trop grand écrat de niveau pour ma ponette?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par didixlove : le 10/06/08 à 19:04:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2008
52 messages
Dire merci
nn jpense pa .moi avt mn poney etai en centre equestre (minnan il é che moi =) )et il etai monté pa des debutan alor ke jai galo 5 et il é assez compliké ,dés ke je le prenai apré les debutan et beh il étai bocou plu concentré sur ce ke je lui demandé !!bizare .apré petetre ke le galo 1 riske de 'casser ' ce ke tu as travailler avt mai ca peu peut etre calmer tn poney ts depen de sn caractere ! enfin apre c mon avi voila

Par 4patt : le 10/06/08 à 19:57:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
didixlove tu pourrais te relire s'il te plait parce que il y a autant de faute dans ton texte que de mot sa donne pas vraiment envie de lire

sinon ben moi je vais commencer l'expérience avec ma dp qui a un niveau un peu inférieur au miens mais elle a quand même largement son galop 3 passé.
je pense qu'après tout dépend de l'encadrement, j'attends de ma dp qu'elle me signale les difficultés qu'elle a eu afin de pallier le problème ensemble

Par Miss.Chevaux : le 11/06/08 à 10:31:06

Déconnecté
je pense que c'est bien Ia variété de cavalier p0ur ta p0nette

Par killerpilze : le 11/06/08 à 14:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
936 messages
Dire merci
moi je trouve que sa forge un caractere parce que moi jai commencer a montée la jument de ma couzine
et elle est chaude en balade ( anglo arabe) ... j'avais un galop 2
jai galerer pendant 6 mois et apres que du bonheur maintenant des quel me fait des coup genre cabrer
je sais reagir elle ma appris beaucoup de choses !!!
elle mieux progresser en 6 mois avec elle que en 2 ans en club !!!!

Par FIRST : le 16/06/08 à 19:52:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2008
38 messages
Dire merci
alors moi je suis la ringarde de service. Mon cheval, personne d'autre que moi, mon mari ou ma soeur ne le montera! Pour la simple et bonne raison que si il arrive qqch au cavalier qui le monte et bin c'est pour ta pomme
Je pense peut-être au pire mais j'ai déjà entendu des trucs à ce sujet et en plus si ton poney est un peu chaud et bin ça craint d'autant plus.

Par sand771 : le 17/06/08 à 11:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2007
414 messages
Dire merci
cela dépend du caractère du cheval aussi

je sais que ma jument personne de débutant ne la monte car elle est speed (réformée des courses) et elle répond très bien aux jambes donc un débutant dessus risque de partir au galop direct, vu qu'il n'a pas les jambes fixes.

Après il faut voir ce qeu tu appelles chaud!
il est speed mais cool quand il a un débutant sur le dos ou speed et pas facile à manipuler

mon loulou lui est speed mais il sait faire la différence quand un débutant le monte ou un confirmé, il ne réagira pas pareil!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval