Forum cheval
Les astuces du cavalier

Astuces pour pansement escarres

Sujet commencé par : JCFONTAN - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par parade
Par JCFONTAN : le 26/05/08 à 09:11:22

Déconnecté
Bonjour ou bonsoir à tous. . Mon cheval suite à une grosse opération a déclaré des escarres; du fait qu'il se couche toujours du même côté Je cherche un type particulier de "vetement" pour lui qui permetrai de tenir ses pansements au niveau de l'epaule mais aussi sur l'arrière, et sur les jambes jusqu'à hauteur du genou. Une sorte de pyjama..Merci pour votre aide.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par JCFONTAN : le 26/05/08 à 12:46:36

Déconnecté
Bonjour ou bonsoir à tous. . Mon cheval suite à une grosse opération a déclaré des escarres; du fait qu'il se couche toujours du même côté Je cherche un type particulier de "vetement" pour lui qui permetrai de tenir ses pansements au niveau de l'epaule mais aussi sur l'arrière, et sur les jambes jusqu'à hauteur du genou. Une sorte de pyjama..Merci pour votre aide.

Par parade : le 11/06/08 à 08:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
141 messages
Dire merci
j'ai déja entendu parler de çà mais je ne sais plus trop ou.

je pense que si tu appel la clinique vétérinaire de gros bois dans le 94 il te fournirons l'info, voir il pourrons t'expédier le necessaire. ils opére les chevaux de courses et sont sur site.

envoie moi un mp si tu ne trouve pas leur phone je te le donnerai.

a oui je sais à horse wood il vendent une sort de sous pull que l'on place sous les couverture d'hiver, pour ne pas que le cheval blesse au niveau des épaules. a voire bon courage.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval