Forum cheval
Les astuces du cavalier

Galop 5

Sujet commencé par : anbi - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par anbi
Par anbi : le 04/03/08 à 18:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
Hello !
Bon voila je revise le G5 et je sais qu'il faut connaitre les os, mais faut-il connaitre les muscles ou juste les grands groupes de musles ?
Merci
Anbi

Messages 1 à 3, Page : 1

Par faustdu89 : le 09/03/08 à 18:47:15

Déconnecté
cc!!! moi j'ai mon g5 est j'ai eu les os et les muscle mais il ne mont pas demander de tous les siter il faller que j'en site 6 chacun et marquer leurs nom mais il vont surment te dire qu'il fo que tu mette en couleur les membre flechisseur ect...
mais ds tout les cas je te souhaite bonne cheance (ce qui n'ai pas marquer ds le livre c'est les mort il mont demander de dire 4 mors heuresement je savé. bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Dinosaure : le 10/03/08 à 07:34:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2008
105 messages
Dire merci
En principe, il ne peut t'être demandé que ce qu'il y a dans le livre officiel de la FFE, Ed Lavauzelle. Et dans ce livre, il n'y a pas le nom des muscles, juste leurs catégories.

Par anbi : le 10/03/08 à 16:48:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
Merci, c'est bon j'ai demandé à mon mono : Il faut apprendretout le squellette et les grands groupes de muscles

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval