Obstacle cross
Sujet commencé par : milie82 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nikita06Par milie82 : le 01/03/08 à 20:19:41
| Dire merci | auriez vous des idées pour monter des obstacle de cross, sachant que j'habite dans les coteau et que je n'est que des pré de 1 a 2 ha pour m'entrainer![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par killerpilze : le 01/03/08 à 21:13:52
| Dire merci | moi j'ai mis des bout de bois bien arranger et 2 chandelier et sa fait l'affaire!! |
Par dada_love : le 02/03/08 à 13:23:31
Essaie de te trouver une ballade, pendant laquelle il y a un tronc à franchir, ou une petite rivière .. Et comme ça, tu n'auras qu'à t'entrainer pendant cette ballade HihiiEncore faut-il la trouver heiin ^^ |
Par blondie30 : le 02/03/08 à 14:30:48
DéconnectéDire merci | ben quand je pars en vacances, j'ai a ma disposition un cross pas mal du tout , comme idées d'ostacles c'est assez varié tu peux faire des obstacles avec: - des pneus (les aligner et les bloquer avec des rondins de bois de la longueur des sauts habituels), c'est assez facile a trouver et c'est pas cher ![]() -des rondins de bois (5 rondins de 20 cm de diametre a empiler en pyrmide) cout moyen - avec du courrage, c pas non plus, fabriquer une "boite" de2m50 de long, 80cm de haut et 40 cm de large -et le must, mais c'est long a faire, un fossé, un contrebas et une butte, mais bon, il faut du materiel ou de l'huile de coude ![]() après, c'est possible de personnaliser son parcours en peignant les rondins ou la boite avec les couleurs de son materiel...La classe!!! ![]() |
Par Nikita06 : le 23/03/08 à 13:57:34
| Dire merci | y'a déjà un post là-dessus... Tu peux aussi utiliser des bottes de paille (évite le foin, lol), des branches, une bache peinte, un truc avec des frites (pour la piscine) que j'avais déjà expliqué... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Hihii