Forum cheval
Les astuces du cavalier

Obstacle cross

Sujet commencé par : milie82 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nikita06
Par milie82 : le 01/03/08 à 20:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2007
134 messages
Dire merci
auriez vous des idées pour monter des obstacle de cross, sachant que j'habite dans les coteau et que je n'est que des pré de 1 a 2 ha pour m'entrainer

Messages 1 à 4, Page : 1

Par killerpilze : le 01/03/08 à 21:13:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
936 messages
Dire merci
moi j'ai mis des bout de bois bien arranger et 2 chandelier et sa fait l'affaire!!

Par dada_love : le 02/03/08 à 13:23:31

Déconnecté
Essaie de te trouver une ballade, pendant laquelle il y a un tronc à franchir, ou une petite rivière .. Et comme ça, tu n'auras qu'à t'entrainer pendant cette ballade Hihii
Encore faut-il la trouver heiin ^^


Par blondie30 : le 02/03/08 à 14:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2007
265 messages
Dire merci
ben quand je pars en vacances, j'ai a ma disposition un cross pas mal du tout , comme idées d'ostacles c'est assez varié
tu peux faire des obstacles avec:

- des pneus (les aligner et les bloquer avec des rondins de bois de la longueur des sauts habituels), c'est assez facile a trouver et c'est pas cher

-des rondins de bois (5 rondins de 20 cm de diametre a empiler en pyrmide) cout moyen

- avec du courrage, c pas non plus, fabriquer une "boite" de2m50 de long, 80cm de haut et 40 cm de large

-et le must, mais c'est long a faire, un fossé, un contrebas et une butte, mais bon, il faut du materiel ou de l'huile de coude

après, c'est possible de personnaliser son parcours en peignant les rondins ou la boite avec les couleurs de son materiel...La classe!!!


Par Nikita06 : le 23/03/08 à 13:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
y'a déjà un post là-dessus...

Tu peux aussi utiliser des bottes de paille (évite le foin, lol), des branches, une bache peinte, un truc avec des frites (pour la piscine) que j'avais déjà expliqué...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval