Forum cheval
Les astuces du cavalier

Quelle(s) couleur(s) pour un alezan crins lavés

Sujet commencé par : anbi - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par anbi
Par anbi : le 20/02/08 à 11:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
Bonjour !
Bon voila, je recherche une couleur d'ensemble pour mon petit Nobloto. Pour ceux qui ne le connaitrais pas : Lien

Bref, je recherche une couleur, mais j'ai beau chercher je ne trouves pas de belles couleurs qui pourraient lui aller
Merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par anbi : le 20/02/08 à 18:18:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
Bon j'essaille...
Petiite.fleur : Je disais donc que ton p'tit poons il est trop mignonnn ! Avec sa p'tite bouille de farceur, trop envie d'lui faire pleins de papouilles !
Pour les couleurs, du beige, du noir avec un beau liseret couleur or, et même pourquoi pas du rouge ou du mauve !

Anbi : Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que du noir liseré or serait très beau, mais durdur à trouver pour faire un ensemble, licol longe tapis bandes de polo ! Enfait, bon je suis chiante hein , mais je cherche des couleurs un peu flashis, gaies ! Alors j'avais pensé à du jaune poussin, ou a du vert pomme ou au pire des cas du blanc mais bon assez classique et salissant... quesque t'en penses ?Enfait tu vois je commence à faire "du spectacle" avec, et donc c'est pour le presenter, faire des numeros dans les fêtes du cheval etc... donc c'est pour lui mettre un petit licol avec des bandes assorties et un tapis tenu par une sangle de couverture assorti lui aussi !

lara_croft : alors, je te conseilles pour ton shet tout mimi, le bleu turquoise, avec, pourquoi pas, du marron.
je trouve que ces couleurs sont trop belles, surtout sur les alezans....

dis-moi ce que tu en penses mais je pense que ça va très bien lui aller .
Si non, le rouge peut bien ressortir aussi ... !!

j'espère t'avoir aidée!!

Anbi : Oui c'est une idée le marron liseré bleu ciel, ce sont des couleurs qui se marient très bien ensemble
Enfait comme je l'ai dit petite fleur, j'aimerais des couleurs un peu flashies, gaies du genre jaune poussin ! Apres on m'en a proposé d'autres dites moi ce que vous en pensez : bordeaux, violet, bleu ciel, gris bleuté, rouge !


Merci en tout cas

Par anbi : le 20/02/08 à 18:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
Yess !!

Par pompon21 : le 20/02/08 à 22:19:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2006
2073 messages
Dire merci
Du violet
bleu turquoise
vert pomme


Il est tr0p chou en tout cas !

a bientot

Par spirou : le 20/02/08 à 22:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2004
967 messages
Dire merci
noir j'aime pas trop ! et puis pas très flashies !
Un joli marraon ou vert lui irait très bien je pense ! Marron liseré bleu ciel je trouve ça un peu trop "courant"... Gris bleuté j'ai du mal à imaginer sur lui mais la couleur doit être ravissante ! Il serait surment adorable en rouge ou bordeau je pense !
Et pour les flashies :
Orange
Jaune or (ça existe ?!)
(voir violet ou mauve)


IL est trop mignon en tout cas !


Par anbi : le 21/02/08 à 08:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
Merci de vos reponses Jaune or sa doit exister vut que le panthere existe.... Mais bon, j'ai trouvé une couleur qui ressortira sur lui, une couleur gaie, facile à trouver : LE BLEU CIEL-TURQUOISE
Voila j'achete tout ce soir ^
Donc, un petit tapis bleu ciel assortie au bandes de polos et au licol, le tapis tenu grâce à une sangle de couverture elle aussi, bleu ciel !
Voila j'achete ce soir, je reçois dans max. 2 semaines, et HOP photos

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval