Forum cheval
Les astuces du cavalier

Pb taille couverture help !

Sujet commencé par : mcmc74mc - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mcmc74mc
Par mcmc74mc : le 21/01/08 à 10:34:33

Déconnecté
Salut ! est ce que qqn peut m'aider... en faite je veux me racheter une couverture d 'extérieur pour ma jument. Celle que j'ai la est en 115cm et elle va mais est juste. La 125cm est trop grande (pas de chance). Donc je sais que elles peuvent exister en 120cm mais c pas toutes et j'en trouve pas. J'en ai vu sur cheval power comme site mais c anglais et du coupe je sais pas si les tailles indiquées sont les même que chez nous et surtout si le site est fiable. Est ce que qqn y a deja commandé ? merci de votre aide.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par mcmc74mc : le 21/01/08 à 14:38:51

Déconnecté
personne ne connait ce site internet ?

Par DROLETTE : le 21/01/08 à 14:57:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2007
271 messages
Dire merci
je ne connais pas ce site mais concernant ton problème de taille, chez Masta, il y a les tailles intermédiaire . j'ai le même problème avec ma juju. tu peux les trouver chez cavaleurope, équit'alliance, hippowest.

Par mcmc74mc : le 21/01/08 à 16:07:27

Déconnecté
merci drolette ! je vais aller voir . j'ai une arabe x elle fais 1m49 mais el est tout menu alors c pa facile ... je vais aller voir ce que tu me propose merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval