Forum cheval
Les astuces du cavalier

Ail et vermifuge?

Sujet commencé par : Séleï - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
1 personne suit ce sujet
Par Séleï : le 16/01/08 à 10:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
bonjour,

j'ai un vague souvenir qu'il y a un lien entre ail et vermifuge...

est-ce que cela marche vraiment? n'est pas nocif? quelle quantité administrer et sous quelle forme? est-ce vraiment plus économique?
et pour l'haleine (de mon poney bien sûr!)?

oups, beaucoup de questions, merci de m'aider!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par MadahineMaena : le 16/01/08 à 14:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
houla tu ré-ouvres le débat... ça a bien discuté sur ce sujet (et plusieurs fois me semble-t-il)

certains disent que l'ail est parafitement inutile, d'autres restent convaincus de son efficacité comme remède de grand mère et l'utilisent même avec leurs autres animaux...

tu ne pouras pas avoir de réponse claire, faut se forger sa propre opinion

personellement on m'a toujours vanté ses mérites (à l'ail) et quand mon gros était surinfesté au début, je l'ai vermifugé 2 fois et certains vers persistaient...uen cure d'ail et plus rien, alors soit le vermif' a eu un effet à plus long terme que d'habitude, soit ça marche vraiment, soit pure coincidence...

par contre faut pas se leurrer, un cheval ça n'a jamais eu très bonne haleine alors avec l'ail c'est catastrophique^^

Par Séleï : le 16/01/08 à 15:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
et je réfléchi à en donner aussi à mon chien qui est le pire pue-de-la-bouche dans la famille...

Par casimir : le 16/01/08 à 18:46:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
MadahineMaena la ponette de ma fille surinfestée il a fallu prét d'un an pour la débarassé de ses vers ..

pourquoi tu dis que plus rien ça a été constaté par copro

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval