Forum cheval
Les astuces du cavalier

Pour mon homme !!

Sujet commencé par : facettie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par facettie : le 08/01/08 à 15:48:28

Déconnecté
salut je vous explique

Mon homme semble s'interresser par le fait de vouloir apprendre a monter, il presente un handicap de naissance et j'aimerais savoir si il existe du matos handisport quand le pb touche les mains ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par paisha : le 08/01/08 à 18:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2007
1981 messages

1 remerciements
Dire merci
oui, j'ai connu un mec qui est BE aujourd'hui, qui a pas de main d'un coté, il monte avec une rene avec des "anneaux" et une prothese qui permettait de se fixer à ces anneaux, apres je sais pas ou ça peut se faire, mais les prothésistes sont la pour ça... bon courage.

Par Naneda : le 08/01/08 à 18:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
Il y a qq années en arrière , je travaillais dans un centre équestre qui accueillait des personnes aux andicapes légers et moteurs.Nous avions pour les rênes un systèmes très ingénieux fabriqué par une des éduc.
les rênes étaient courtes mais ajustées ,indépendentes l'une de l'autre et se terminaient chacune par une poignée rigide triangulaire.Ce qui permettait de dirriger le cheval un peu comme un cerf volant.

Par facettie : le 09/01/08 à 11:41:34

Déconnecté
paisha oui envisagé le prothésiste quand on veut faire de l'equitation son sport de predilection mais pour du "de temps en temps" la prothése c'est pas donner

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval