Forum cheval
Les astuces du cavalier

Idée pour aménager??

Sujet commencé par : trotteusedu62 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MadahineMaena
Par trotteusedu62 : le 27/12/07 à 17:39:29

Déconnecté
Coucou tout le monde, ma jument est en pature et pour la faire travailler il y a qu'un petit enclos le probléme c qu'elle voit les autres chevaux entrain de se détendre lorsqu elle travaille et j'ai remarquée que lorsque je la travaille sa pause probléme. Elle est en pension dans une ferme donc pas de manege.... Quelqu'un a deja eu se probléme là des solutions.? Merci J'ai oubliée de préciser que je la fais travailler sur le terrain ou d'habitude elle mange se détend et je pense qu'elle doit pas comprendre d'ou le probléme qu'elle fait sa rebelle

Messages 1 à 2, Page : 1

Par adonisjtm : le 20/01/08 à 11:16:19

Déconnecté
pour la faire travaillé (je suis pas une experte mais c'est mon avis!) je pensse que tu pourra toujours demandé lorsque le terrain est libre (plus dautre chevaux a l'horizon!) et je pensse ke ton chevl sera plus consentré sans voir les copain s'amusé sen elle!

Par MadahineMaena : le 20/01/08 à 21:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
il est certain que le fait de méler l'espace de travail et celui de vie n'arrange pas les choses...
moi non plus je ne dispose pas de manège, mais je me réserve un coin de terrain pour travailler, c'est la seule zone ou mon gros n'est jamais mis en pature, au moins il assimile bien...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval