Forum cheval
Les astuces du cavalier

Poils blancs

Sujet commencé par : mcmc74mc - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MadahineMaena
Par mcmc74mc : le 19/12/07 à 11:58:58

Déconnecté
Bonjour,
ma jument a été blessée cet été (points de suture) et elle a sur l'antérieur du coup des poils blancs...est ce qu'il existe qqchose pour les faire disparaitre ou les camoufler a tout hasard ? merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Emeline51 : le 19/12/07 à 12:46:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Non, ils resteront blancs.
Ca arrive souvent lorsque les chevaux se blessent assez profondément.

Ceci dit, pourquoi vouloir les camoufler?

Par Nikita06 : le 19/12/07 à 14:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
Ben moi j'ai une astuce... mais pour ça y'aurais fallut le faire avant que les poils repoussent... j'ai lu (je sais plus où) que si on mettait du charbon de bois les poils repoussaient de couleur... mais je sais pas ce que ça vaut...

Par mcmc74mc : le 19/12/07 à 17:04:55

Déconnecté
moi aussi je pense que si je m'y étais pris avant j'aurai pu avoir un moyen. Je voulais les "camoufler" façon de parler juste comme ça. Ils ne me dérangent pas mais si il y avait eu une solution pour qu'ils reprennent leur couleur, autant en profiter ! merci en tout cas ;.)

Par MadahineMaena : le 21/12/07 à 09:48:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
j'ai entendu parler du charbon également, perso j'utilise de l'alu spray en cas de petits bobos, c'est antisceptique, cicatrisant et fais repousser de la bonne couleur en général (pour moi ça a été le cas) et en prime tu peux décorer ton dada en argenté!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval