Forum cheval
Les astuces du cavalier

Récupérer des papiers ?

Sujet commencé par : teqipiak - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par teqipiak
Par teqipiak : le 01/12/07 à 23:34:49

Déconnecté
Alors, je savais pas trop où mettre ça, et jme suis dit que ça serait pas trop mal ici, donc je vous explique :

Mon cheval est le fils d'un étalon arabe des haras nationaux : Bingo, et d'une jument arabe avec papiers. Le truc, c'est que sa naisseuse a déclaré la saillie, mais pas la naissance. Résultat : Il est ONC Poney sur ses papiers.

J'aimerais récupérer ses pleins papiers, non pas pour les saillies vu qu'il est hongre, mais parce que j'aimeraisp ourquoi pas me lancer dle truc étant que la naisseuse a perdu les papiers de saillie... Le cheval a 4 ans, et je sais qu'après 3 ans, il faut payer pour les avoir, mais là n'est pas le problème...

Je voudrais savoir si c'était possible de récupérer les pleins papiers sans la déclaration de saillie ?les haras nationaux n'ont-ils pas de registres où sont enregistrées les saillies ?

Merci de m'éclairer ! =)

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval