Forum cheval
Les astuces du cavalier

Selle pour Haflinger

Sujet commencé par : Uginette73 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ponyland22
1 personne suit ce sujet
Par Uginette73 : le 10/11/07 à 15:04:58

Déconnecté
Qui a une selle spécial pour son haflinger?
Sont-elle confortable?
Que faite vous avec?
Le prix...

Merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Cokillage : le 12/01/08 à 09:53:20

Déconnecté
Je suppose que tu cherche une selle plutôt plate !!

Je viens de commander la Barefoot Cheyenne, dès ue je la reçoit, je fais des photos sur ma bouboule ! J'ai pas d'haflingers, mais une belle petite ponette sur qu délimiter le garrot m'est impossible !!! Elle a un dos large !

Je te mets des photos dès que je l'ai !

Par Lazuli : le 01/02/08 à 17:44:11

Déconnecté
je m'offre une barefoot cheyenne également cette année et j'ai une hafli.
pour le moment, j'ai ma selle en cuir type islandaise, hyper large niveau garrot ... mais elle est un peu lourde.

Par Cokillage : le 06/02/08 à 13:49:18

Déconnecté
Alors j'ai bien reçu ma selle et elle va comme un gant à ma bouboule !! Elle ne tourne pas, c'est un vrai fauteuil, enfin, je suis conquise !!!

Je n'ai pas de photos pour le moment, mais je recommande cette selle pour tous les chevaux. Elle va aussi à ma jument trotteuse et je la trouve beaucoup plus calme avec.

C'est vraiment THE selle !!!!!!!!

Par steph67 : le 10/02/08 à 11:10:34

Déconnecté
Hello j'ai une jument Haflinger: la galere pour trouver une selle qui ne glisse pas! Ca fait 3 ans que j'ai la randol's sans arcon. En fait je l'avais acheté pour depanner, 299E à l'époque. Mais je conseille la barefoot ou la torsion (meilleure qualitée).

Par Cokillage : le 10/02/08 à 14:38:31

Déconnecté
Moi franchement la Barefoot je suis conquise !! Je peux donner des photos par MP si vous voulez sur ma grosse boule !

Par Lily Rose : le 23/02/08 à 20:47:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
721 messages

5 remerciements
Dire merci
J'ai une selle de marque euroriding ouverture d'arçon 33 ( très large) pour ma jument haflinger. Je l'ai payée 600€ nue. Elle est très bien adaptée, ma jument étant de modèle "tracteur"

Par ponyland22 : le 06/11/08 à 22:32:27

Déconnecté
 j'ai acheté la Norton Rexine pour ma juju Haflinger et elle lui va comme un gant, il existe plusieurs largeurs pour le passage de garrot. sinon, jai vu la fameuse selle spéciale haflinger et je ne la trouve pas vraiment plus large que la rexine modele Large. j'ai pris le moins cher et c'est très bien!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval