Forum cheval
Les astuces du cavalier

Eduquer une pouliche ?!

Sujet commencé par : Prim vert - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par piki51
Par Prim vert : le 07/11/07 à 21:34:10

Déconnecté
Bonjour a tous !

Voilas j'ai une pouliche de apeu prés 1et demi ,elle sait marcher en longe ,se laisse manipulé en licol ,se laisse atraper et me suis dans le prés un vrai petit chien ^^),les bases quoi ,je lui est aussi apris a ne plus morde ,a ne plus taper ainsi qu'a e plus se cabrer quand elle a peur ...Je voudrais donc savoir ce que je pourait lui enseigner pour parfaire son eductation ?

Et si vous avez des poulain ou pouliche quel jeu faites vous avec eux pour les distraire ?moi personnellement je joue au chat et a la souris (mdr) ...

Merci!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par qwiska : le 08/11/07 à 11:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
et vice et versa

Par Nikita06 : le 08/11/07 à 20:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
Bravo!!! Elle donne les pieds? Pourquoi ne pas l'hobituer à des objets bizar... pneu, baches, van.... euh, désolé j'ai pas trop d'idées... Surtout tient nous au courant!!!! Et elle s'appelle comment la merveille?

Par Prim vert : le 09/11/07 à 11:02:55

Déconnecté
la merveille c'est Rosalys !!elle me donne deja c'est bien avec un peu de mal lol !pour la faire monter dans le van il faut l'avoir (lol) !oui je pense que l'hbituer a different objet est une bonne idée sa vas eveillé sa curiosité !!merci et desolé pour les fautes d'orthographe !

Par niniche12 : le 10/11/07 à 13:15:25

Déconnecté
habitue la aussi a des manipulations bizare ... lol nan mais comme appuyer dérière son paturon chatouiller sous son ventre ouvrire la bouche fermer ..... Comme ça le jour ou y'a un pépin elle sera se qui se passe enfin bon je sais pas !! Bonjour a ce petit coeur !

Par piki51 : le 14/11/07 à 12:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2007
3832 messages
Dire merci
hello!
moi avec mon poulain, je joue au foot avec lui, il est trop fort.je lui envoie au pieds une balle en mousse et soit il "shoot" dedans avec ses posterieur soit il l'attrape avec ses dents et traverse la pature au galop et saut de mouton pour après l'envoyé un eu n'importe ou!!!!il adore sa!!pis quand je l'ai , il me coure après pour l'avoir mais bien sur, sans méchanceté!
sinon on joue a cache cache derrière les gros arbre!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval