Forum cheval
Les astuces du cavalier

Gratt-gratt et massages ???

Sujet commencé par : pechouille14 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par fjordissime
Par pechouille14 : le 06/11/07 à 19:13:40

Déconnecté
bien le bonjour. j'aimerai savoir vos pitis trucs pour masser vos chevaux
zerci beaucoup

Messages 1 à 4, Page : 1

Par light of the moon : le 06/11/07 à 19:39:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
56 messages
Dire merci
Le gratt-gratt du bonheur c'est :
pour mes pépères sur la pointe des fesses bien fort avec les ongles ! ca c'est trop bon!!!
et pour mes mémères entre les cuisses et vers la mamelles tout en douceur des petites papouilles et ca aussi c'est trop bon !!!

Comme quoi ils ne sont pas s différents de nous les filles c'est tout en finesse et les gars tout en force !!!

Par Nikita06 : le 06/11/07 à 19:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
En général, ils adorent être grattés près du garrot!!! Avec une étrille en caoutchou ou avec les ongles (à condition de ne pas se les ronger...)...

Par licorne6966 : le 14/11/07 à 12:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
j aie achete une grosse roulette de massage pour humain et c est ma didou qui en profite un vraie regale pour elle et du sport pour moi

Par fjordissime : le 15/11/07 à 18:22:21

Déconnecté
gratt gratt garrot avec le poing ou l'étrille, et après elle me gratte le dos. Si elle avance,je dois gratter plus derrière, si elle recule, c'est plus vers devant, deplacements latéraux pour plus haut/plus bas!!!!
Elle aussi varie l'endroit ou elle me gratte en fonction de là ou je la gratte!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval