Forum cheval
Les astuces du cavalier

Licol corde+ monte en club?

Sujet commencé par : adonisjtm - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par bblamiss
1 personne suit ce sujet
Par adonisjtm : le 26/10/07 à 20:43:13

Déconnecté
salut tout le monde alor voila mon club a déja organizé lané derniére un stage de randonné donc pour partir nous avons lécé les licol sous les filet . le probléme c ke javé linpression ke némo (double poons ke je monté) parrécé super céré avec tt sa . donc je me suis di (moi ki é une fan déthologie) ourkoi ne pa fére un licol parelli (=en corde) mé sachan ke mal enployé cela pe jéné le cheval. mon club donc cette anné refé cette sorti et donc je me suis di kin licol en corde (plus légé et plus fin (attention pa tro sinon DANGER) seré mieu surtout ke c pour juste 2 heure donc je voulé savoir votre avis :
-^prendre un licol en corde : plus agréabkle a porté mé atention a mlutilsation ou
- licol encorde mé alors 2 heure séré séré???

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par bblamiss : le 20/01/08 à 14:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
tu as bien raison faut pas le prendre au sérieux mais bon... ça énerve quand même !!!

Par adonisjtm : le 22/01/08 à 20:50:44

Déconnecté
bblamiss juste une question comme sa méme si sa n'a rien a voir : le cheval sur ta photo c'est le tien ? parce que je le trouve tro beau! et tu a quel galop?

Par bblamiss : le 23/01/08 à 21:59:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
non c'est pas le mien c'est mon chouchou de club elle est superbe cet photo je trouve
et j'ai le galop 3 peut-être cet année le 4

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval