Forum cheval
Les astuces du cavalier

Problème de transport

Sujet commencé par : mogwaye - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mogwaye
Par mogwaye : le 22/10/07 à 19:42:30

Déconnecté
bonjour
j'ai un cheval qui monte bien dans le van, seulement une fois installer il panique et s'assoie pendant que l'on roule, il nous apel on s'arrete se remets debout et on repart et ainsi de suite
le ferocalm ne fonctione pas avec lui et ne mets pas de vétranquil puisque je le travail à l'arivé
si vous avez une astuce merci de la partager.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par tryphon : le 22/10/07 à 20:10:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2007
203 messages
Dire merci
J'ai eu le cas avec un de mes chevaux. Je l'ai changer de côté dans le van et plus de problème depuis un sacré bout de temps.
Pour lui, le problème c'est qu'il s'appuyait toujours sur son côté droit. Par réaction, c'est membres glissaient sous la séparation et il tombait. En le changeant de côté, il s'appuie avec le corps sur la séparation et ses membres peuvent s'appuyer sur la cloison, donc il ne tombe plus.

Par mogwaye : le 23/10/07 à 17:55:18

Déconnecté
re
merci pour ta réponse, je vais essayer.
en espérant qu'il ne bougera pas,parceque c'est un poids lourd, il risquerait de chavirer le van dans le fossé, je vais essayer sur une courte distance.
merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval