Forum cheval
Les astuces du cavalier

Ma jument "chope"

Sujet commencé par : mcmc74mc - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MadahineMaena
Par mcmc74mc : le 17/10/07 à 10:33:10

Déconnecté
Bonjour à tous ! j'ai une jument de 3 ans débourrée et dps peu elle essaie de me choper le dos (el ne fais pas mal mais c le principe) quand je lui cure les pieds. Pourtant elle n'a sa carotte qu'après le travaille et n'est pas trop gatée. Alors à chaque fois que je lui prend un antérieur el tounr la tete dans ma direction et attend que je tourne le dos..... je me demande si par hasard ce ne serait pas une façon de me dire que je la "saoule" car elle a eu pas mal de soin ces temps depuis 1 mois (elle a été recousu a l antérieur donc pansement ts les jours pdt 1 mois) et c'est vrai qu'a force de lui mettre bétadine , mytosile , tous les jours elle veut peut etre me dire stop !! ou est ce juste un test.... merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par cabalia : le 17/10/07 à 13:41:13

Déconnecté
elle en a peut etre marre, c tout a fais possible, ceci dit elle na pas a se conduire comme ca..un non ferme,associe a petit e tappe sur l'epaule ou tu la fais tourner a chaque fois qu'elle fais ca

Par MadahineMaena : le 18/10/07 à 14:35:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
au début le mien essayait aussi (même age) alors je me mettais non pas dos à lui mais profil vers lui, face à son épaule en ait de manière à guetter et dès q'il assayait un non bruque et une tape sur son nez ça lui est vite passé

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval