Forum cheval
Les astuces du cavalier

Plaie de sangle et sanglage

Sujet commencé par : wood - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par julot
Par wood : le 05/10/07 à 06:06:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
j'ai 2 selles 1 randoval avec sanglage 3 points en V et 1 western avec sanglage classique

mes chevaux blessaient systematiquement avec le sanglage classique malgré que je change de sangle pour 1 anatomique, que je mette 1 fourreau, que je talque ou vaseline bref rien a faire

alors finalement avec 2 etrivieres et 1 anneau j'ai fait 1 sanglage 3 points sur ma western, finalement ca a ete tres facile a faire et plus de blessures!!
(j'ai quand meme laissé les contre sanglon classique au cas ou je revende la selle)

voila voila si quelqu1 a 1 gros soucis de blessure de sangle peut etre que mon astuce servira!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Maihime : le 10/10/07 à 13:45:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
merci pour l'info...même pas de probleme de ce coté la, c'est toujours bon a savoir ^^

Par julot : le 10/10/07 à 22:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu peux mettre une photo, je ne comprends pas (j'ai ma ponette qui est dans ce cas et qui se blesse très facilement). merci.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval