Forum cheval
Les astuces du cavalier

Quand passe t-on le galop 1 ?

Sujet commencé par : Jessy62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par melhorse
Par Jessy62 : le 29/09/07 à 16:03:08

Déconnecté
Bonjour, à tous.
J'ai dix ans et je fais de l'équitation depuis 7 mois.
Je voudrais savoir quand on passe le galop 1. au début j'ai monté des poneys mais maintenant je monte des doubles poneys. C'est mon mono qui me le propose ou c'est à moi de demander pour le Galop 1 ?
Merci de vos conseils

Messages 1 à 3, Page : 1

Par spirou : le 29/09/07 à 19:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2004
967 messages
Dire merci
Regarde le programme du passage du galop 1 (sur internet ffe ou dans un livre) et essaye de voir si tu as le niveau. Si oui, demande à ton moniteur si c'est possible si lui il pense que tu as le niveau...

Certains moniteurs disent tu as le niveau pour... mais beaucoup non.

Par clopie33 : le 03/10/07 à 20:31:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
375 messages
Dire merci
je suis d'accord avec SPIROU.
Ci tu te sens prête et que ton mono pense que ta le niveau pour le passer alors fais le.
Attend peut être quelques semaines pour t'améliorer dans les exercices ou tu n'arrive pas.

Par melhorse : le 11/10/07 à 22:42:04

Déconnecté
Il te faut demander à ton mono quand sont prévus les examens. Souvent ils sont organisés lors des stages (pendant les vacances scolaires). Sinon si tu es patiente il y en aura surement à la fin de ta première année. Demande l'avis de ton mono.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval