Forum cheval
Les astuces du cavalier

Besoin d'aides mon moniteur me désespere

Sujet commencé par : titiz29 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pierrek06
Par titiz29 : le 15/09/07 à 17:37:01

Déconnecté
voila je vous explique l'année derniere je montait a double poney pour me remetre en selle je n'avait j'amais pris de cours mais montait toute les semaines avant ma chute
apres avoir repris confiance en moi sur les double le directeur du centre equestre a décider de nous faire monter a cheval cette année mais le probleme c'est que c'est lui qui nous donne les cour et il est tout le temps entrain de nous hurler dessus et moi j'ai pas envie d'entendre hurler a longueur de séance
je ne suis pas la pour faire de la compétition mais pour un loisir pour apprendre a monter normalement
aujourdhui on as eu le droit a tas une cervelle de moineau tu sais rien faire ...
en sortant du cours ca me donne plus de revenir mais plus du tout c orible a votre avis je fais quoi??

Messages 1 à 18, Page : 1

Par mundial : le 15/09/07 à 17:54:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
Changer de club peut-être une solution! Il n'est pas normal de vous faire hurler dessus lors de chaque leçon.

Par misslee : le 15/09/07 à 19:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
1447 messages
Dire merci
ben, change de cours avec un autre mono où c'est dur à faire mais change de club...Où ne l'écoute pas! Mon le proprio(qui ne l'est bientôt plus) de mon club est un c**, enfin vu par moi. Il gueule, fais peur(quand j'étais débutante j'ai arrêté a cause de lui ) Enfin, je le vois plus et c'est tant mieux (ma copine qui était venue à la faite du club le surnommé le "marchand de poisson" car il arrêter pas de hurler!)

Par lolette : le 15/09/07 à 19:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
1011 messages
Dire merci
Change d'endroit

Par SDE : le 16/09/07 à 12:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18333 messages

204 remerciements
Dire merci
change d'endroit ! Comment veux-tu progresser dans ces conditions....

Imagine un instit s'adressant ainsi aux enfants, tu crois qu'ils apprendraient à lire ? non ...

Tu ne payes pas pour entendre ça ! Ne te laisse pas faire !

Par vivaldi : le 16/09/07 à 13:38:54

Déconnecté
bonjours alors un bon conseil change de centre equestre c'est du n'importe quoi de te crier dessus ainsi q'aux autres ce n'est plus un plaisir dans ses cas là.bon courage

Par zapi : le 16/09/07 à 15:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7261 messages

33 remerciements
Dire merci
j'ai toujours connu ca dans mon club, a part depuis 2ans, ou on est une bande de filles qui avont niveau 5, la plupart on a ce mono depuis bien 5ans, et on est son cours preferé

donc il est toujours de bonne humeur, mais on arrive parfois a l'ennervé.
en fait je crois qu'il ne supporte pas les debutant, sa le saoule plus qu'autre chose

Par bloody_paradise : le 16/09/07 à 20:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Tu es cliente pas pigeon !!! Tu ne payes pas pour servir de défoulloir...
J'ai changé de club pour la même raison que toi...

Par Ben76 : le 16/09/07 à 21:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
331 messages
Dire merci
Moi j'ai eu le même problème que toi, avant les vacances ma mono est partie donc c'est le proprio du club qui nous faisait cours, donc pas du tout le même genre de personne, il pense que tout le monde sait se qu'il sait et il se rend pas compte qu'on n'est là pour apprendre et que si on savait tout on serai certainement pas là bref plusieurs cours à se faire gueler dessus mais pour moi il n'était pas question que je change de club donc j'ai pris sur moi je ne l'ai pas écouté, en plus je savais que a la rentrée il y aurrait une nouvelle mono ca m'a encouragé Mais si ton problème persiste sois va lui parler ou alors change de cours ou carement de club !! bon courage !!

Par Milady : le 26/09/07 à 10:57:35

Déconnecté
Moi aussi j'ai eu une prof comme ça... ça m'angoissais de monter à cheval.
Si ça t'exaspère tu descend de cheval, tu le rentres et tu te casse!
Tu est sensée faire du cheval et pas te faire engueuler!!

Par cécé_skywalker : le 26/09/07 à 11:56:38

Déconnecté
Il a pas l'air tres pedagogue celui là...
Change de club ou du moins va voir dans un autre club comment se passent les séances. Pour voir ce qui se passe ailleurs, ils sont pas tous comme ça heureusement !!!

Par steffy83 : le 05/10/07 à 23:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
change d endroit moi dans mon ancienne pension j allais plus voir ma juju ( enfin toujours au mois une fois par semaine mais a contre coeur a cause d eux ) j ai changé et je suis heureuse d aller la voir et de l a travailler differment c est redevenu un plaisir ! alors a toi de voir ce que u veux !

Par féen3ante : le 06/10/07 à 16:42:02

Déconnecté
Au club on a un moniteur comme ca ....
Un jour avec une copine on a decidé d'aller le voir et de lui dire ce qu'on pensait.
On est arrivées 30minutes avant le cour et on a pris le temps de discuter , lui dire que ses remarques etaient parfois blessantes et que ca ne donnait pas du tout envie de progresser mais plutot de se tirer vite fait bien fait du club ....
Il nous a ecouté et a pris en compte nos remarques.

Essaye d'abord de discuter avec lui et si rien ne se passe trouve un club avec une meilleure ambiance

Biz et bon courage !


Par al : le 07/10/07 à 02:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
rappelle toi que tu es cliente au départ, donc pas là pour te faire hurler dessus sans raison!
change de crémerie, ça sera mieux pour toi...en espérant que l'autre crémerie sera mieux

Par maori des roches : le 10/10/07 à 22:22:50

Déconnecté
changer de club et indispenssable sinon tu finira par arreté et se serait dommage...

Par melhorse : le 11/10/07 à 22:38:26

Déconnecté
C'est certain change de club! Si le cheval est ta passion personne n'a le droit de t'en dégouté... Je connais ça et ne comprend toujours pas pourquoi des moniteurs s'impatientent rapidement et ne laisse pas le temps aux cavaliers de progresser... L'apprentissage de l'équitation se fait progressivement! Leurs métiers avant tout s'est d'être patient et de donner envie aux cavaliers de revenir au cour d'aprés... Laisse tomber ce mono!

Par labridalix : le 23/10/07 à 23:35:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2006
189 messages
Dire merci
change de club, tu payes pour progresser et te faire plaisir, pas pour te faire insulter !
j'ai aussi changé de club et ça va beaucoup mieux, j'ai horreur qu'on me crie dessus, ça me stresse et ça gâche mes cours !
on apprend mieux dans une atmosphère calme !
bon courage

Par she : le 24/10/07 à 15:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
421 messages
Dire merci
un 'moniteur' qui ne sait pas enseigner sans gueuler devrait être rétrogradé et balancé dans le tas de fumier

t'as essayé l'effet mirroir?
tu lui gueules dessus en retour, il verra l'effet que ça fait.
si ça marche pas, demande à quelqu'un de le filmer pendant un cours, et diffuse lui, il devrait se voir enfin tel qu'il est!!
(et profites en pour balancer sur le forum, qu'on rigole)

Par Pierrek06 : le 25/10/07 à 06:19:41

Déconnecté
Ah quelle horreur ... je te conseille mon prof ....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval