Forum cheval
Les astuces du cavalier

Pour les étriers qui marquent...

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par CaroDadou : le 12/09/07 à 20:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Alors, OUI, mon fléau cet été, ca a été mes étriers avec plancher en plastique anti-dérapant... Qui a fondu à force de laisser la selle dans la voiture trimballée partout, et en plus avec les étriers qui frottaient...

Qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver ma selle toute marquée de trucs blancs collants genre tip-ex partout sur les quartiers ?? Gé-ni-al...

Alors à tous ceux à qui cela arrive, pas de panique pour la selle (sauf si elle vaut 1500euros ), passez un coup de gant de toilette mouillé d'eau très chaude avec du savon de marseille, frottez bien, graissez et sapotez.
Pour éviter que ca se reproduise, prenez une bonne vieille paire de chaussettes, découpez un bout du haut pour faire une fente plus large (au passage de pied ou y'a l'élastoc) et passez chacun de vos étriers dedans dès que vous devez ranger votre selle avec la housse dans la voiture ...


Messages 1 à 2, Page : 1

Par cécé_skywalker : le 13/09/07 à 20:36:22

Déconnecté
ou alors faut pas remonter ses etriers. En plus sa éviter de casser les etrivieres et de marqué les quartiers

Par Nel.geneve : le 15/09/07 à 14:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
cécé, wai, mais c'est pas pratique a transporter...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval