Forum cheval
Les astuces du cavalier

Free jump qui utilise ou a utilisé

Sujet commencé par : sateenderosay - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par qwiska
Par sateenderosay : le 11/09/07 à 21:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2006
146 messages
Dire merci
voila tout est dans le titre
qu'est ce que ca vous a apporté
merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par bouabaka : le 11/09/07 à 21:20:20

Déconnecté
free jump se sont les étriers non?
si oui , oui je les connais ils tiennent bien le pied, le system en cas de chute marche très bien.

Par sateenderosay : le 12/09/07 à 18:47:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2006
146 messages
Dire merci
non moi je parlais du collier

Par bouabaka : le 13/09/07 à 19:54:29

Déconnecté
a ou ije connais aussi ok dsl
mon ancienne monortrice en avant un et elle trouvait ça vraiment bien et sa jument aussi je pense

Par Plectrude : le 20/09/07 à 21:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Alors moi j'ai essayé... Déjà d'une j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, dés que tu veux ajuster ou ralonger les rênes, c'est la galère.

Ensuite problème avec ma jument qui à ce moment était vraiment sur les épaules: elle essayait de s'appuyer dessus! Si si, juste pour vérifier que c'était bien ça, on l'a mise en liberté avec, et elle "courait après"... la cata quoi.

Mais bon, sinon je l'avais pris parce que j'en avais entendu plutôt du bien. Attention à ne pas s'attendre à un effet miracle, ça agit plus sur la position et les aides du cavalier que sur la locomotion du cheval

Par qwiska : le 02/10/07 à 13:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
j'en ai un pour ma fille (6 ans et debutante) , il a fallut 2 seances a ma jument pour bien s'habituer, j'ai modifier les T pour ma fille cela evite qu'elle s'acroche a la bouche mais de garder ses mains en place, par contre comme tout je pense que l'utiliser de temps en temps est bien mais pas en permance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval