Forum cheval
Les astuces du cavalier

Poste de clôture electrique

Sujet commencé par : christelle - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo58
Par christelle : le 11/09/07 à 16:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
Bonjour

J'ai enfin investi dans un electrificateur pour doubler la clôture de la pâture que je loue....

Comment faites vous pour protégerer votre poste de clôture électrique des intempéries mais surtout comment ne pas se le faire piquer????

Merci de vos astuces

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Lady Clair de Lune : le 11/09/07 à 21:28:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
la batterie elle est dans une sorte de coffre en metal. Pour ne pas me la faire tirer : elle est dans le pré (invisible depuis le route et lentrée du pré : il faut passer les fils pour l'éteindre), dans les ronces

Par brownie33 : le 13/09/07 à 09:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
Logiquement tu n'as pas besoin de la protéger, elle est prête à l'emploi, mais tu peux toujours l'installer dans un coffre en plastique et faire deux petits trous sur le couvercle pour faire passer tes fils. Elle n'en sera que mieux protégée. On peut aussi mettre une boite en bois debout et installer la batterie dedans le dos à la pluis bien sur. Pour ne pas qu'on la vole, il faut que personne ne la voit.....en fait ne pas tenter quoi !

Par bingo58 : le 14/09/07 à 22:06:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2007
1236 messages

12 remerciements
Dire merci
j ai placer la mienne ds un ancien bidon a pétrole j ai passer le fil par le goulot et découper un coté pour placer la batterie dedanset je me serre de la poignée pour la déplacer quant j ai besoin ni vu ni connu

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval