Forum cheval
Les astuces du cavalier

Debutante cherche conseil pour première selle!!

Sujet commencé par : mimi60 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fery90
1 personne suit ce sujet
Par mimi60 : le 02/09/07 à 15:20:31

Déconnecté
Bonjour a l'occasion de mon anniversaire en décembre je vais me faire offrir une selle MIXTE mais avant de choisir je veux vraiment etre bien renseignée pour ne pas acheter n'importe quel selle mais une bonne selle pour obstacle et confortable en rando je m'interroge également sur la matière synthétique ou cuir??? le budget sera de 300 euros maxi j'ai déja repérer une selle mixte henri de rivel sur internet elle est a 250euros environ chez décathlon elle est a 189 euros mais s'est une promo je voudrais vos avis svp merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Vérène : le 03/09/07 à 12:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2006
633 messages
Dire merci
déjà si ton budget est de 300 euros maxi : laisse tomber la selle en cuir
mieux vaut une bonne selle synthetique qu'un mauvais cuir

pour les autres synthetiques :il y a la marque NORTON, WINTEC (j'en ai une qui est super)
les HENRI DE RIVEL sont très réputées mais en synthetique je ne sais pas ce que ca vaut.
pour les decathlon, je trouve que ca na pas d'endurance mais c un bon rapport qualité/prix, après ca dépend des avis pour les décathlon ...

Par fery90 : le 28/09/07 à 15:33:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2007
734 messages
Dire merci
A moin d'acheté une selle en cuir d'occasion tu trouveras pas pour 300 euros en neuve par contre les selle synthétique son très bien aussi j'avais une norton rando très confortable et très pratique que j'ai échanger contre une western synthétique de même marque et j'en suis très contente. Pour les selles en cuires n'achete pas pour acheté renseigne toi bien et prend de la qualité décathlon en fond de très bonne et de très confortable et le rapport qualité/prix et éxpétionel

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval