Forum cheval
Les astuces du cavalier

Amortisseur de dos.

Sujet commencé par : linolove - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par justillusion
Par linolove : le 26/08/07 à 22:21:00

Déconnecté
Bonjour. Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un amortisseur Norton en alfagel (le bleu) à mon cheval. Je le trouve un peu fin et je voulais savoir s'il y avait quelque chose à signaler au niveau de cet amortisseur (efficacité/problèmes)? Ceux qui le connaissent, en êtes-vous contents? Déçus?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Glorfindel : le 28/08/07 à 11:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
L'alfagel a pas besoins d'etre épais pour etre efficace Je connais pas l'alfagel norton mais de toutes facon, cette matiere a fais ses preuves, moi j'ai un amortisseur norton mais ce n'est pas la meme chose... j'en suis contente, norton, je leur reproche que leurs cuirs de vraiment mauvaise qualité!

Par khnoum444 : le 28/08/07 à 11:55:29

Déconnecté
Glorfindel, je suis d'accord avec toi, le cuir est de mauvaises qualités mais je sais que l'alfagel est très bien et très efficace

Par Mano95 : le 29/08/07 à 09:25:17

Déconnecté
alfagel = génial, le mien viens de décath et preserve bien le dos du cheval !

Par justillusion : le 29/08/07 à 11:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2004
99 messages
Dire merci
j'avais aussi un alfagel et puis un jour j'ai lu un artcile comme quoi sa bloquer le mouvement.Avec le poids de la selle et le "gel".Du coup je ne m'en servais plus qu'avec ma selle synthétique hyper degarotté.Maintenant j'ai opté pour du mouton simple et l'equitheme en moumoutte

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 093) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval