Forum cheval
Les astuces du cavalier

belle crinière

Sujet commencé par : piperade - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par titetimon
Par piperade : le 20/08/07 à 23:20:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
944 messages
Dire merci
j'ai entendue dire que pour avoir une belle crinière il fallait la raser ou la couper des son plus jeune age et assez souvent. Est ce que quelqu'un la deja fait? et quels sont les résultats?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Cheyennedu67 : le 21/08/07 à 21:33:49

Déconnecté
nan mais moi jsui coiffeuse et c'est possible ke ça marche conseil meme si t pa supersticieuse fai le a la pleine lune d'ici 2 an tu vera le resultat.

Par titetimon : le 24/08/07 à 18:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
337 messages
Dire merci
moi j'avais un jument pottock beaucoup de crins au plus je coupais au plus sa repousser 2 fois je lui est fais la criniére en brosse et un an et demi après la derniere coupe elle avait la criniére jusqu'aux épaules cependant le touper que je n'ai jamais coupé arrivé après 5 ans qu'elle m'appartenait juste au dessus des naseaux.
sinon les graines de lin sont très efficaces pour un beau poil et de beau crin de plus ma jument était tressé 24h/24 tout comme ma quarter horse de maintenant certains affirme que cela casse les crins d'autre que cela les fait poussé plus vite pour mou ça a était très efficace même pour ma quarter horse qui n'a pourtant pas des crins très épai!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval