Forum cheval
Les astuces du cavalier

Pour athos

Sujet commencé par : vivaldi - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keluna
Par vivaldi : le 15/08/07 à 12:02:17

Déconnecté
bonjours je voudrai discuter avec des personnes aimant et respectant les chevaux .j'ai un cheval de 8 ans il est très gentil je l'ai depuis ses 1ans et demi .je m'en occupe tous les jours mais je ne peux plus le monter j'ai des problèmes de dos donc pas question de monter cela dur depuis l'année derniere et il s'ennuie comme il est tout seul et je ne trouve personne de sèrieux pour le monter .en 2005 je l'ai mis en centre equestre et j'allais le voir chaques semaines je les repris avec une blessures importante au membre et des fers complètement user c'etait atroce maintenant il va très bien mais je ne veux plus le mettre dans un centre en plus le patron ma insulter et disait qu'il avait dejà des problèmes alors que c'est faut .si vous voulez discuter avec moi ce serait sympas a bientot

Messages 1 à 5, Page : 1

Par cabalia : le 15/08/07 à 12:26:26

Déconnecté
quel problème de dos, tu as??
moia ussi, j'en ai et je monte.

Par vivaldi : le 15/08/07 à 13:08:57

Déconnecté
j'ai une hernie discale .et vous?quels sont vos problème de dos ?

Par cabalia : le 15/08/07 à 13:09:57

Déconnecté
scoliose, carabiné, et bascule du bassin..

Par Keluna : le 15/08/07 à 14:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2007
205 messages
Dire merci
moi j'ai une cyphose scoliose (je sais pas comment ca s'écrit ) et comme je ne voulais vraiment pas arreté le cheval je me suis au dressage & maintenant je fais de la haute école avec ma jument Kelowna que j'ai également depuis que c'est une pouliche (1ans) aujourd'hui elle en a 9!!snif ca passe vite!!!

Par Keluna : le 15/08/07 à 14:55:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2007
205 messages
Dire merci


Voici donc ma fameuse jument!C'est une P.R.E!!& c'est a cause de sa robe que je n'ai pas eu les papiers

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval